La diplomatie Yetalandaise était bien sur écoute aux États-Unis

Mes amis, l’heure est grave. C’est avec une grande tristesse que je vous annonce quelque chose dont beaucoup de gens se doutaient : nous étions bien sur écoute.

Concrètement, yétalandais, yétalandaise, qu’est-ce que ça signifie pour vous, pour nous ? Eh bien il s’avère que M. Trastiland, ce bon vieux Mr Trastiland, a été arrêté hier soir par les autorités pour « abus de langage envers la société ». Il s’avère qu’il était très présent sur les réseaux sociaux, et que c’est bien le problème.

Le problème des réseaux sociaux aujourd’hui, c’est que tout le monde est présent dessus. Nous savons tous que Mme Michou est une personne qui aime faire des choses bizarres sous la douche, ou que Mr Tristan est souvent parti manger quelque part avec des personnes suspectes. Malgré tout, nous voulons que tout le monde soit protégé au sein de Yetaland. Demain, nous serons tous mangés par le FBI ?

Cette histoire du PRISM nous fait vraiment peur. C’est pour ça qu’à partir d’aujourd’hui, aucun développeur yetalandais est autorisé à regarder son téléphone portable dans la rue ( comme le suggérait le senateur Emmanuel Valls –> http://www.pcinpact.com/news/82751-un-senateur-songe-a-interdiction-portables-pour-pietons.htm <– )

Le fait est qu’au fond, c’est une bonne idée. À quoi ça nous sert d’avoir un téléphone portable de toute façon ? Le mieux pour tous est bien de pouvoir s’en débarasser. Vous savez tous que nous, il ne faudrait jamais avoir ce genre d’outils.

Dans tous les cas, mes chers amis, protégez vous. Enfin, si vous y arrivez. En effet, vous savez que les américains ne vous laisseront jamais faire ce que vous voulez, même si vous le voulez très fort ! Passer par un VPN ?  Old School, ça ne sert à rien. Tout est fait, et vous ne saurez pas du tout comment vous en sortir.

Depuis quelques temps il serait temps de faire quelque chose. Nous allons nous en sortir, mais il faut se serrer les coudes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s